CIMES EVENT construit la piste de test du Roc d'Azur

Roc Test Camp by CANYON

Pour la 2e année consécutive, CIMES EVENT était en charge de la construction de la piste de Test sur le 34e Roc d'Azur, le plus gros rassemblement de VTT au monde ! Cette organisation ASO regroupe désormais plus de 20 000 participants, 300 exposants et 150 000 visiteurs sur 5 jours !

2 fois plus longue qu'en 2016, plus variée également, cette piste était le lieu privilégié pour tester son futur VTT ou VAE à 2 pas du salon.

Entierement aux couleurs de CANYON, le partenaire de cette piste du Roc Test Camp version 2017, c'était l'occasion pour nous de rajouter 2 conteneurs permettant de s'élever a 2m50 en toute sécurité et tester ainsi montées et descentes dans un environnement entièrement plat sur la base nature de Fréjus 

La piste fut privatiser 2 fois dans le WE pour un roulage CANYON avec Fabien Barel, une fois avec les grands riders, une fois avec les petits ;-) 

 

 

 

40 semi-remorque de matériaux, 800 tonnes de terre, 20 tonnes de rocher, balaste, sable... module bois, passerelles, une pump-track, tout était réunit pour exploiter les bikes des testeurs :  taille de roue, géométrie, suspensions, développement et moteur le cas échéant !!

Le teaseur de la construction de la la piste par CROSSCALL 

08/12/2019

Construction d'un terrain dédié au Trial

8000m2 d'aménagement

Cet automne c’était terrassement et construction au programme de CIMES EVENT
Début d’aménagement d’un terrain de 8000m2 dédié au vélo et VTT Trial pour un club FFC

Lire la suite +
10/11/2019

CIMES EVENT en mode parisien !

Belle semaine parisienne de prestations événementiels :

CIMES EVENT était présent pour la deuxième année consécutive sur le salon Expérience Montagne à PARIS EXPO Porte de Versailles avec une piste de VTT Indoor

 

Lire la suite +

Contact

SARL CIMES EVENT
Residence athos
139 promenade clotaire collomb
38750 Huez
France
Envoyer un message :